• L'Équipe S2R STARBRAND

Un, deux, trois, viva Arkéa au Giro d'Italia !

Depuis quelques temps déjà, l’agence S2R STARBRAND collabore avec l’équipe cycliste féminine ARKEA PRO CYCLING TEAM.


En 2022, les coureuses feront leur premier Tour de France féminin mais avant ça, on les retrouve pour le Grand Tour de Giro d’Italia Donne contre 23 autres équipes du monde entier.


Du 2 au 11 juillet 2021, les 6 sportives qui représentent l’équipe d’ARKEA PRO CYCLING TEAM pour la compétition féminine font le tour d’Italie en 10 étapes.


Une compétition en équipe pour des courses contre la montre, une compétition en individuelle et des classements généraux. ARKEA PRO CYCLING TEAM ne cesse d’étonner dans son parcours. Des coureuses se révèlent avec de grandes ambitions pour des classements toujours au top niveau.



Cédrine Kerbaol a remporté la deuxième manche de la Coupe de France de Morteau ce 4 juillet. Gladys Verhulst a eu la 3ème place pour l'épreuve d'Epinal en juin, de quoi mettre en confiance la Team pour la suite !


On vous avez prévenu, l’équipe féminine ARKEA PRO CYCLING TEAM va être partout cette année pour vous donner un avant-goût de ce que sera le Tour de France en 2022.


Devenez le partenaire qui aura participé à la consécration d'une grande équipe féminine !


Merci de nous contacter pour toutes informations complémentaires ou rendez-vous de présentation personnalisée : collab@s2r-starbrand.com !

6 views0 comments